Join la mèche
Category

In cahoots with

Home / In the open / In cahoots with
BEEoMETRY-Hydromel-Bees-Kamran Marwah
In cahoots with

Kamran Marwah

Kamran Marwah has been passionate about mead since he first encountered this ancient beverage in India. He is the founder of a craft mead brewery in Geneva, which he named BEEoMETRY to reflect the mission he gave it. Kamran is in cahoots with us to share his world with you.

Frédéric Choffat-Film-Climate-Activism
In cahoots with

Frédéric Choffat

Frédéric Choffat is a director of fiction and documentary films. For a long time he has been questioning the problems of migration, identity and the world around him. His new feature-length documentary about young climate activists has been in theatres since 16 March, and we met him to talk about what goes on behind the scenes.

In cahoots with

Hella Jongerius: "Woven Cosmos"

In her exhibition at the Gropius Bau in Berlin, the Dutch artist Hella Jongerius explores the cultural significance of weaving beyond materials and technique and links it to the challenges of our time. The artist's work is based on the principles of the 'sustainable production' concept, such as sustainable production, social responsibility and spirituality. We are in cahoots with committed and enlightened visitors.

Rejoindre la mèche
Category

De mèche avec

Home / En toute transparence / De mèche avec
Gemüse Kebab-Durable-Ecoresponsable-Restaurant-Genève
De mèche avec

Yohann Pellaux & Romain Oeggerli

Yohann et Romain sont les fondateurs de Alles Gut! Gemüse Kebab, le premier kebab genevois éco-responsable et socialement engagé. Pour ce premier épisode de notre podcast, ils partagent avec nous leur expérience entrepreneuriale, leurs succès et leurs défis, mais aussi leur approche très holistique de la durabilité d’une entreprise, qui comprend à la fois des engagements environnementaux mais aussi des engagements sociaux auxquels ils sont très attachés.

BEEoMETRY-Hydromel-Abeilles-Kamran Marwah
De mèche avec

Kamran Marwah

Kamran Marwah est passionné par l’hydromel depuis sa rencontre avec ce breuvage ancestral en Inde. Il est le fondateur d’une brasserie artisanale d’hydromel à Genève, qu’il a baptisé d’un nom imprégné de la mission qu’il lui a donnée, BEEoMETRY. Kamran est de mèche avec nous pour vous faire découvrir son univers.

Frédéric Choffat-Film-Climat-Activisme
De mèche avec

Frédéric Choffat

Réalisateur de films de fictions et documentaires, Frédéric Choffat questionne depuis longtemps la problématique de la migration, de l’identité, du monde qui l’entoure. Son nouveau long-métrage documentaire consacré aux jeunes activistes du climat est en salle depuis le 16 mars, nous l’avons rencontré pour parler de l’envers du décor.

De mèche avec

Michael Chrisment

Michael est le CEO de farmer connect®, une start-up qui propose une solution où la blockchain se met au service de la traçabilité, permettant notamment aux consommateurs de connaître la qualité et l’origine des grains de café. Il nous raconte comment il met en oeuvre la mission de son entreprise d’humaniser la consommation par la technologie.